L’alarme Bosch

La célèbre société industrielle Bosch dispose d’une gamme innovante de systèmes d’alarme. Relié à un détecteur de mouvement, d’intrusion ou de fumée performant, ce type de produit répond aux exigences des professionnels en termes de sécurité. La gamme d’alarme Bosch comprend de nombreux modèles dont les fonctions et les caractéristiques varient selon l’utilisation souhaitée.

Tout savoir sur la marque Bosch

Si la marque Bosch est réputée pour la qualité et l’ingéniosité de ses appareils électroménagers, de ses produits high-tech et de ses biens de consommation, son histoire est souvent peu connue. Celle-ci pourrait se résumer en ces quelques faits chronologiques :

  • 1886 : Création de la marque par Robert Bosch en Allemagne,
  • 1918 : Invention de la magnéto par Gottolb Honold, premier directeur technique,
  • Premier équipementier automobile mondial, Bosch devient également dans les années 1980 une référence en termes d’appareils électroménagers,
  • 2003 : Franz Fehrenbach devient président-directeur général de la marque,
  • 2009 : Bosch emploie 281 717 employés et affiche un chiffre d’affaire de 45,1 milliards d’euros.

Les alarmes Bosch

Aujourd’hui, la marque propose un large choix d’alarme Bosch offrant une sécurité optimale aux utilisateurs. Il s’agit de systèmes d’alarme dont le détecteur de mouvement de haute technologie permet de lutter efficacement contre l’intrusion et le vol. Il existe également des alarmes à incendie de haute performance. Dotés d’un bon rapport qualité-prix, les différents modèles d’alarme Bosch offrent également une facilité d’utilisation ainsi que des fonctions avancées. Ces systèmes de sécurité peuvent notamment être installés dans des petits commerces, au sein d’une PME ou dans les locaux d’une grande entreprise.

Quels modèles d’alarme Bosch choisir ?

A savoir
Dans une politique de qualité et de compétitivité, Bosch présente régulièrement de nouveaux modèles d’alarmes. Pour optimiser vos achats et pour bénéficier d’une meilleure sécurité au sein de votre établissement, n’hésitez pas à consulter fréquemment le catalogue de la marque allemande.

Plusieurs modèles d’alarmes Bosch peuvent faire l’objet d’un achat :

  • l’alarme Bosch Easy Series (déclinée en un modèle avec et sans fil, elle inclue un système de détection des mouvements réactif, une limitation des fausses alarmes et un transmetteur vocal et digital),
  • l’alarme Blue Line Gen2 (un système de détection d’intrusion ingénieux)
  • l’alarme Bosch à incendie et son détecteur de fumée.